Editeur : ASSOCIATION DES ENTREPRISES DE KM DELTA

ASSOCIATION DES ENTREPRISES DE KM DELTA

Réalisation Technique : Atonis Technologies

1 - Propriété intellectuelle

Des éléments figurant sur le site «www.asso-kmdelta.fr» font l'objet de droits de propriété intellectuelle. Aucun de ces éléments ne peut être copié sans l'autorisation expresse de l'ASSOCIATION DES ENTREPRISES DE KM DELTA.

2 - Responsabilités

L'ASSOCIATION DES ENTREPRISES DE KM DELTA ne garantit pas l'exactitude ni l'exhaustivité des informations figurant sur le site «www.asso-kmdelta.fr». Celles-ci n'ont aucune valeur contractuelle et peuvent être modifiées à tout moment sans notification préalable. Les sites Internet reliés au site «www.asso-kmdelta.fr» n'étant pas sous le contrôle de l'ASSOCIATION DES ENTREPRISES DE KM DELTA, celui-ci n'assume aucune responsabilité quant aux informations qu'ils délivrent. L'ASSOCIATION DES ENTREPRISES DE KM DELTA et ses fournisseurs qui pourraient être mentionnés sur le site «www.asso-kmdeltafr» ne pourront en aucun cas être considérés comme responsables de dommages quelle qu'en soit la nature (y compris et sans restriction les dommages spéciaux ou non, directs et indirects) imputables à l'utilisation des documents et informations contenus sur le site «www.asso-kmdelta.fr».

3 - Etablissement de liens hypertextes

Tout site public ou privé est autorisé à établir un lien hypertexte sur la page d'accueil du site «www.asso-kmdelta.fr». Le site utilisateur ne doit pas faire apparaître le site «www.asso-kmdelta.fr» comme étant le sien, ou en dénaturer les contenus.